Nuitées seules

En adhérant à la FFCAM, vous bénéficiez de remise importante sur les nuitées au centre, mais aussi dans les refuges CAF.

Nuitée(s) Chalet la Grange de Holle (FFCAM) Tarifs 2017
Du samedi 01/10/2016 au samedi 30/09/2017
  Catégorie Type Tarifs
PUBLIC Individuel Adultes 15.70 €
Jeunes -18 ans
Groupe* Adultes 12.55 €
FFCAM Individuel Adultes
Jeunes jusqu'à 24 ans et scolaires 9.40 €
Groupe* AMM 11.00 €
Jeunes jusqu'à 24 ans 6.30 €
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 11.00 €

IMPORTANT : Un supplément chauffage est perçu sur toutes les nuitées en période de chauffage pour déterminer le tarif hiver.

Les tarifs préférentiels FFCAM et associations réciprocitaires sont accordés aux adhérents en possession de leur carte et à jour de leur cotisation anuelle. Pour les association réciprocitaires, la carte doit porter le timbre.

La notion de groupe, FFCAM ou non, est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.

Un "encadrant" pouvant prétendre à une gratuité dans les chalets de montagne est :
- un cadre fédéral FFCAM, bénévole en situation d'encadrement de stages ou de collectives, titulaire d'une carte de gratuité de l'année en cours.
- un guide, membre de la FFCAM, à jour de sa cotisation en situation d'encadrement exclusivement.

Une gratuité "encadrant" est accordée lors des stages FFCAM pour 4 stagiaires membres de la fédération.

Une participation Hors-sac de 5 € est à régler sur place en cas de gestion libre, de même que la taxe de Séjour de 0,20 €.
Le repas est servi à 19h.

Supplément chauffage en période de chauffage : 1,60€ par jour et par personne

Nuitée(s) Chalet la Grange de Holle (FFCAM) Tarifs 2018
Du dimanche 01/10/2017 au dimanche 30/09/2018
  Catégorie Type Tarifs
PUBLIC Individuel Adultes 15.70 €
Jeunes -18 ans
Groupe* Adultes 12.55 €
FFCAM Individuel Adultes
Jeunes jusqu'à 24 ans et scolaires 9.40 €
Groupe* AMM 11.00 €
Jeunes jusqu'à 24 ans 6.30 €
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 11.00 €

Le repas est servi à 19h.

Supplément chauffage en période de chauffage : 1,60€ par jour et par personne

Prestations du GARDIEN Tarifs